Jean-michel, Audignon

• Bonjour à tous
    petit nouveau , présentation rapide:
    63 ans, retraité, interessé par beaucoup (trop!) de choses: menuiserie (robland 310), ferronnerie, fraisage cnc (perso +rack Iprocam avec Ninos v4),fraiseuse bf20, tournage (tour optimum 240/500 ), aéromodélisme et maintenant l'impression 3d (vertex k8400); la je suis totalement mais totalement débutant. Beaucoup à apprendre!
    voila, à bientôt! jean michel

• Bonsoir Jean-Michel,
    bienvenue sur le forum :-).
    Il est donc à nouveau en ligne. Désolé pour la petite interruption de service.
    @ très vite :+1:

• Bonjour Jean michel
    Je viens de m'inscrire et je regarde les messages le tient a retenu mon attention !!!
    Pour ma part j'ai 55 ans et ton profil est complémentaire de mon point de vue au mien, de quel coté des Landes te trouve tu ? :)
    Cordialement

• Bonjour, je me trouve à audignon, entre st sever et Hagetmau. jm

• @Jean-Michel
    re a tu vu mon profil et serais tu intéresser par une collaboration pour établir un proto:) je me suis permis de te chercher sur les pages de l'annuaire, mais ne suis pas sur ni si je peut me permettre de te contacter, ni si tu est partant pour ce genre de projet... ;). tu as possibilité de voir sur ma page/profil un lien vers le proto en cour de création sur ma chaine Daily Motion. Nous pourrions échanger nos compétences et adresse de contact !!! merci de m'avoir répondu quoi qu'il en sois :)
    Cordialement marc.
    marc.romet@neuf.fr

• bjr marc, je suis désolé, je suis totalement surbooké en ce moment et absolument pas possible de collaborer de façon sérieuse à quoique ce soit. la retraite est mangeuse de temps et les journées passent vite. voila, bonne continuation dans tes projets. jm

• @Jean-Michel

Bonjour , Je suis déçu, :( mais je comprend :) Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
    Cordialement

Se connecter pour répondre

Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.