[Mont-de-Marsan] Samedi 31 octobre : OpenLab

• Bonjour à toutes et tous,

La fin de l'été et la période de rentrée ont été un petit peu compliquées pour les animateurs de notre modeste association.

Pierre est toujours un peu bloqué pour des raisons personnelles, mais il est dans les starts pour son atelier Arduino !
    Ca n'est donc pas pour tout de suite mais nous croisons les doigts pour rapidement le reprogrammer dès que possible.

Avec Angélique nous avons aussi beaucoup été sollicités ces derniers mois sur notre projet d'entreprise. L'activité de l'association se trouve donc un peu en hibernation...

Mais nous sommes toujours là :exclamation:

En attendant de pouvoir reconstruire un petit programme d'activités qui tienne la route, nous allons essayer de ponctuellement ouvrir de petits OpenLab.

Cela reste une bonne opportunité de rencontre et d'explication sur l'état du projet de Lab aux makers nouvellement arrivés.

Cet OpenLab va néanmoins avoir une nouvelle fois une bonne teinte Impression 3D.
    Guillaume va venir avec sa Cherry 3D, l'imprimante 3D à 60€ sur Instructables...
    Ce sera l'occasion de lui filer un petit coup de main pour avancer sur le calibrage et autres petits détails tout en faisant découvrir cet univers à ceux qui le souhaitent.

La Cherry 3D de Guillaume in progress

Le grand portail pour accéder à la Fabrik sera fermé, de même que les portes automatiques de la Fabrik elle-même, raison pour laquelle nous avons besoin que les intéressés et visiteurs nous annoncent leur venu.
    Il est possible de le faire en répondant à ce message forum, en écrivant à fabriques.alternatives@gmail.com ou bien encore par un tweet @FabAlt40 .

Rendez-vous donc samedi 31 octobre à La Fabrik, de 14h00 à 17h00 pour cet OpenLab d'automne.

• slt fred,
    je devrais pouvoir passer samedi dans l'après-midi.
    comment je peux te prévenir de mon arrivée? je ne retrouve plus ton tel...
    a bientôt
    yves

• Bonsoir Yves,
    Je te redonne mon tél sur ton email :-).
    A samedi alors :+1: .

Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.