Demande d'aide à projet
-
Bonjour,
J’ai créé une start-up environnementale ou je récupère des déchets textiles (mousse,néoprène et tissus élastiques, tissus polyester pour créer des accessoires et objets du quotidien. Pour l’instant, toutes mes créations sont au stade de prototype et dans l’ensemble de ce projet, je vais avoir une grande quantités de tissus polyester et résidu de néoprène. Avec ces matières, j’aimerai réaliser des plaques tels que des tapis et dalle amortissantes (tapis de sport, air du jeu pour enfant…)
Je me tourne vers vous, car vos projets de création peuvent m’aider à trouver la solution et les machines les plus adaptés à ma demande. Je recherche un partenariat, une technique ou un appareil me permettant de réaliser des plaques par collage thermique (dans l’idéal : 170cm70cm1cm).
Dans ma situation, quelle appareil me proposeriez vous ?
Pensez vous pouvoir réaliser une prestation ? Des tests de matières pour des prototypes ?
Si vous ne pouvez pas répondre à cette requête, connaissez vous une entreprise qui pourrait me permettre de réaliser cette demande ou de trouver des appareils adaptés à ma demande ?Merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterez,
Marco